Rakan_Trading

Le prix de l’or continue d’être entre les mains des taureaux

Rakan_Trading Aktualisiert   
OANDA:XAUUSD   Gold Spot / U.S. Dollar
Les prix de l'or (XAU/USD) ont attiré certains acheteurs pour la septième journée consécutive mercredi et ont atteint un nouveau record autour de 2 282 $ depuis le début de l'année.

Dans un contexte de risques géopolitiques liés à la guerre entre la Russie et l'Ukraine et au conflit au Moyen-Orient, l'incertitude entourant les plans de réduction des taux d'intérêt de la Réserve fédérale (Fed) et le tremblement de terre dévastateur à Taiwan ont pesé sur la confiance des investisseurs. Cela est évident dans la tendance globale à la baisse du marché boursier et s’avère être un facteur clé agissant comme un support pour le métal précieux, valeur refuge.

Pendant ce temps, le dollar américain (USD) a prolongé son retracement du jour au lendemain, contribuant à la tendance haussière des prix de l'or. Les haussiers ne semblent pas affectés par la réduction des paris sur une baisse des taux de la Fed, qui tend à stimuler les flux vers le métal précieux.

Le contexte fondamental ci-dessus montre que la voie de moindre résistance pour les matières premières est en hausse. Par conséquent, tout repli correctif significatif pourrait être considéré comme une opportunité d’achat pour le XAUUSD.
Kommentar:
Just like the analysis, gold increased to the 2300 area after the PMI was announced
Kommentar:
Kommentar:
La zone de support de 2165 est toujours une zone de support solide et l'or a du mal à trouver un point de cassure pour former une tendance baissière.
Trade geschlossen: Ziel wurde erreicht
Kommentar:
Aujourd'hui a été une journée volatile pour le marché et a évolué de près de 1 000 pips aujourd'hui.
Trade geschlossen: Ziel wurde erreicht
Haftungsausschluss

Die Informationen und Veröffentlichungen sind nicht als Finanz-, Anlage-, Handels- oder andere Arten von Ratschlägen oder Empfehlungen gedacht, die von TradingView bereitgestellt oder gebilligt werden, und stellen diese nicht dar. Lesen Sie mehr in den Nutzungsbedingungen.