Ainsi, après la forte baisse de vendredi, nous avons réalisé un bénéfice de 500 pips. Cette baisse a également confirmé l'achèvement de la vague orange C dans la correction ABC. Une fois la correction ABC terminée, nous parions que la vague de tendance baissière précédente se poursuivra.
- Avec la baisse de vendredi, on constate que la dynamique est entrée dans la zone de survente, montrant que les vendeurs montrent des signes d'épuisement. Dans l’immédiat, il faudra donc une correction à court terme pour que les vendeurs retrouvent leur force. - On mesure que cette baisse est susceptible de s'arrêter à 2 zones de prix : 2309 ou 2395.
- En supposant que la fourchette de prix se termine à 2309, nous mesurons l'objectif de cet ajustement temporaire à la hausse se terminant à 2340. - Ensuite, le prix continue de baisser pour compléter la grande vague 5 dans les zones de prix cibles que nous avons mesurées auparavant, qui sont 2256 et 2210.
- Quand notre processus de comptage de vagues échoue-t-il ? C'est à ce moment-là que ce prix de rallye a franchi la zone 2374, puis a confirmé que nous devions refaire le décompte des vagues, puis je mettrai à jour plus tard si cela se produit.
- Sur le graphique H4, j'ai dessiné des zones de résistance et de support importantes, sur lesquelles on peut s'appuyer pour planifier le scalping lorsque le prix s'approche de ces zones. - Je mettrai à jour chaque jour l'évolution des prix spécifiques.
Die Informationen und Veröffentlichungen sind nicht als Finanz-, Anlage-, Handels- oder andere Arten von Ratschlägen oder Empfehlungen gedacht, die von TradingView bereitgestellt oder gebilligt werden, und stellen diese nicht dar. Lesen Sie mehr in den Nutzungsbedingungen.