- Fondamentalement : La réaction face au dernier CPI à été surement très exagéré par les opérateurs , en effet le taux cible d'inflation est à 2% et pour l'instant le dernier CPI nous donne un chiffre de 7,7% , bien qu'un pivot de la FED est pricé je m'attends personnellement à une correction des monnaies face au dollar , si la FED ralentit ses taux cela ne voudra pas dire que cela relancera l'économie , on aura toujours une économie encore plus ralenti par une hausse des taux quelle qu'elle soit . Donc tant que les taux augmenteront , l'USD restera fort . - Techniquement : PREVISION FAKE OUT Etant donné qu'une position short me fera rentrer dans le sens inverse de la psychologie générale j'ouvrirai une position à demi risque . NZD/USD ne semble pas exploser à la hausse plus que d'habitude, le prix semble juste faire des mouvements assez prolongés comme habituellement elle le fait, le price action semble montrer que ce drapeau semble simplement être une correction comme la paire le fait très souvent , on est également sur un niveau fibo important en daily et la SMA200 en 8h fait office de résistance très souvent sur cette paire. Le RSI est également en zone de surachat mais une divergence bassière en 1h me confortera dans mon idée de short. -:::::Je compte rentrer dès qu'une bougie réintégrera le canal haussier en clôture 4h (ou 1h en cas de fort mouvement)
Confluence importante : 1)Plus de 70% des particuliers sont shorts sur cette paire donc je pense que cette dernière hausse n'est qu'une prise de liquidités des achats par des plus gros ordres shorts du fait du manque de volume de vendredi 2) Les vendeurs ne rentrent pas car fondamentalement on est haussier à court terme , mais à la moindre raison de vendre on aura surement plus de momentum baissier causé par les prises de gains des acheteurs .
Die Informationen und Veröffentlichungen sind nicht als Finanz-, Anlage-, Handels- oder andere Arten von Ratschlägen oder Empfehlungen gedacht, die von TradingView bereitgestellt oder gebilligt werden, und stellen diese nicht dar. Lesen Sie mehr in den Nutzungsbedingungen.