Qu'est-ce que le cosmos (ATOM)? En un mot, Cosmos se présente comme un projet qui résout certains des «problèmes les plus difficiles» auxquels l'industrie de la blockchain est confrontée. Il vise à offrir un antidote aux protocoles de preuve de travail «lents, coûteux, non évolutifs et nocifs pour l'environnement» , comme ceux utilisés par Bitcoin, en offrant un écosystème de blockchains connectées.
Les autres objectifs du projet sont de rendre la technologie blockchain moins complexe et difficile pour les développeurs grâce à un cadre modulaire qui démystifie les applications décentralisées. Enfin, un protocole de communication Interblockchain facilite la communication entre les réseaux blockchain, évitant ainsi la fragmentation dans l'industrie.
Les origines de Cosmos remontent à 2014, lorsque Tendermint, l'un des principaux contributeurs du réseau, a été fondé. En 2016, un livre blanc pour Cosmos a été publié - et une vente de jetons a eu lieu l'année suivante. Les jetons ATOM sont gagnés grâce à un algorithme hybride de preuve de participation, et ils aident à garder le Cosmos Hub, la blockchain phare du projet, sécurisé. Cette crypto-monnaie a également un rôle dans la gouvernance du réseau.
Point de vue graphique, ici en unités de temps journalière, représenter en bougie de chandelier japonais, sorti par le haut de cette figure chartiste hebdomadaire en forme de triangle.
J'utilise l'indicateur ichimoku, c'est quand même impressionnant le rôle de chaque composant, regarder cette "chikou ou chikou span", le filtre qui à fait son pullback très propre sur le triangle.
Une dernière zone dure représenter par ses deux horizontales tracer en jaune prolongeant les niveaux passés de plat tenkan weekly et SSB daily comme première et imminente résistance.
Die Informationen und Veröffentlichungen sind nicht als Finanz-, Anlage-, Handels- oder andere Arten von Ratschlägen oder Empfehlungen gedacht, die von TradingView bereitgestellt oder gebilligt werden, und stellen diese nicht dar. Lesen Sie mehr in den Nutzungsbedingungen.