GBP/CAD opportunité

Aktualisiert
Voici mon analyse est ma stratégie de trading pour rentré en position. N’hésitez pas a m’encourager davantage a bientôt .

Ma psychologie est haussière sur du très long terme sur la devise gbpcad .
RRR = 1 pour 4.45 Tp max
RRR = 1 pour 2 Tp min

Analyse technique:

- En attente d'une future impulsion
- 68% des cas de continuation haussière
-42% des cas de continuation baissière
- 55% des cas fréquents pour les pullbacks

Analyse en multi time frame :

- Mountly : Tendance dominante baissière, j'ai pu détecter un range avec de nombreux points de contacte.
Snapshot
- Weekly : Formation d"une paterne triangle symétrique, associé a l’indicateur technique hichimoku, nous avons établie notre premier objectif de tp a la senkouspanA.
Snapshot
- Daily: Les objectifs de prix ont été fixé. En attente d'un pb sur la zone de la résistance clés, en attente d'une bonne impulsion haussière, nuage parfaitement baissier de l'ichimoku,pull back confirmer sur la zone de support clé en Mountly..
Snapshot
- H4 : Cassure de la chaine baissière avec un beau marabuzu de clôture haussière.

Indicateur Technique :

Moyenne mobile : En dessous du marché OK
Ichimpku: Nuage parfaitement baissier en attente d'un breakout

Analyse fondamental :

Les principales Bourses européennes évoluent sans grand changement vendredi dans la matinée, en l'absence d'un nouveau catalyseur alors que la saison des résultats touche à sa fin et que les craintes sur l'inflation s'apaisent.

À Paris, le CAC 40 PX1 gagne 0,1% à 7.066,33 points à 09h23 GMT après un pic absolu à 7.097,46. A Londres, le FTSE 100 UK100 cède 0,38% et à Francfort, le Dax DB1 grappille 0,08%.

L'indice EuroStoxx 50 .STOXX50E est en baisse de 0,05%, le FTSEurofirst 300 .FTEU3 avance de 0,02% et le Stoxx 600 .STOXX abandonne 0,02%.

Ce dernier a inscrit un nouveau record en séance et se dirige vers sa sixième semaine de hausse d'affilée, les craintes liées à la hausse des prix - alimentées par les récentes statistiques américaines et chinoise - n'ayant finalement eu qu'un effet limité sur les cours des actions cette semaine.

"Nous pensons que les investisseurs en actions peuvent surmonter les inquiétudes liées à l'inflation. Nous continuons à conseiller aux investisseurs d'acheter les gagnants de la croissance mondiale", a déclaré Mark Haefele, responsable des investissement d'UBS Global Wealth Management.
Trade ist aktiv
Trade geschlossen: Ziel wurde erreicht
Chart PatternsHarmonic PatternsTrend Analysis

Haftungsausschluss