USDCAD: (Haussier). Attendre la respiration jusqu'au niveau de la zone de contrôle entre 1.32185 - 1.32050 avant de chercher à acheter USDCAD; sinon, on cherchera à vendre au niveau des 1.33400 - 1.33750. Cette semaine a débuté, avec une poursuite haussière de court terme. Les niveaux spéculatifs en intraday pour scalpers seront entre 1.32540 - 1.32210 et non pas pour un day trader. Il faudrait surveiller également la resistance de court terme sur le DXY entre 97,60 - 97.50. Le dollars canadien, lui rien à faire, il est entrain de s'écrouler en raison de pression et d'escalade diplomatique avec la Chine et les mauvais chiffres macroéconomiques en série!!!
GBPCAD: Tant que la dynamique et le biais actuel, provoqué par Theresa May, au sujet du report dans le processus de négociation de la sortie de l'UE, persistera, le câble enchaînera des sommets. Il est prévu pour le 12 Mars! Theresa May, gagne donc du temps afin d'éviter les démissions de son groupe parlementaire suite aux scénarios de divorce sans accord (NO - DEAL). Il faudrait trouver une entente sur les épineuses questions du BackStop entre la frontière de l'irelande du Nord et de la République de l'Irelande, ainsi que l'extension possible de l'article 50. La livre sterling est donc dans une dynamique de Momentum haussier. L'objectif visé du GBPCAD étant 1.80!
Die Informationen und Veröffentlichungen sind nicht als Finanz-, Anlage-, Handels- oder andere Arten von Ratschlägen oder Empfehlungen gedacht, die von TradingView bereitgestellt oder gebilligt werden, und stellen diese nicht dar. Lesen Sie mehr in den Nutzungsbedingungen.