Voici la poursuite du scénario swing , avec comme mentionné dans l'analyse swing en lien.
Le deuxième scénario avait ma préférence, et c'est bien illustré cette semaine , nous enlevant le doute du scénario alternatif 1.
Une correction en "Running flat", produisant toujours un bel effet en puissance et en rapidité, nous amène à penser sur le seuil Fibonacci des 261,8% à une éventuelle fin de vague iii et la génése d'une vague iv (respiration de marché).
Bien que le seuil soit attractif pour un achat court terme, le trader prudent cherchera une position dans le sens de la tendance de fond avec une exposition vendeuse pour la paire.
Il est à noter, que selon les règles convenues par l' Elliottisme et notamment dans l'alternance des corrections, l'éventuelle vague iv ne pourra pas se construire en "Flat". Il faut donc s'attendre à une correction en "Zig-zag", en "Triangle", "Double" voir "Triple".
Donc, dans l'éventualité de ce scénario , il faut s'attendre à une semaine prochaine morne en terme de volatilité pour la réalisation de cette vague de respiration.
Gardons à l'esprit que dans le scénario swing, la vague principale est une vague C qui doit se réalisée en 5 temps pour sa validité.
Ceci n'est que mon scénario retenu parmi d'autres, mais s'affinant au fur et à mesure de sa construction.
Die Informationen und Veröffentlichungen sind nicht als Finanz-, Anlage-, Handels- oder andere Arten von Ratschlägen oder Empfehlungen gedacht, die von TradingView bereitgestellt oder gebilligt werden, und stellen diese nicht dar. Lesen Sie mehr in den Nutzungsbedingungen.