Analyse BNB/USDT du 15 mai 2019.

Aktualisiert
Mise à jour de l'analyse sur le BNB du 9 mai.

Pour rappel, la dernière analyse indiquait de long la première green candle daily au niveau des 20$, avec pour objectifs 22.3$, 23.97$, 25.7$ puis un price-discovery avec un nouvel ATH.

Tout s'est déroulé comme prévu, avec un long aux alentours de 19.5$ sur la clôture daily du 10 mai, le cours est ensuite venu chercher nos objectifs un par un, pour finalement venir casser son ATH et entrer en price discovery ce matin. Ce qui nous laisse avec un PNL de +39% sur cette position actuellement.

Tout ça c'est bien beau mais qu'est-ce qui nous attends ensuite?

La première chose à faire si vous êtes dans le BNB depuis le call, c'est de déplacer son stop, en effet; une position gagnante ne doit jamais devenir perdante.

On va donc commencer par venir placer son stop sous la zone bleue, qui est actuellement la zone de support que le BNB ne doit absolument pas percer. Ce qui nous donne donc un stop à 23.4$, qui peut paraître large, mais qui nous laisse tout de même avec un profit de 20.6% en cas de trigger.

Une fois cela fait il vous suffit de laisser couler votre position, mais jusqu'où?

Le prochain objectif se situe pour moi dans la zone orange, aux niveaux des 30$ où l'on trouve plusieurs niveaux de fibonaccis; notamment la 1.382 de tout le mouvement bear de l'année 2018, ainsi que les -0.618 -0.65 du mouvement bull de mi-avril.

En ce qui concerne les indicateurs, le RSI démontre une divergence baissière classique non-confirmée, tandis que les stochs ont rejoins leur zone de sur-achat.

Je m'attends donc à ce qu'on vienne rechercher la zone bleue et consolider dessus, afin de faire refroidir les indicateurs pour pouvoir repartir sur un cycle haussier qui nous amènera directement sur la zone orange.

Pour conclure, je dirais que le BNB est actuellement l'une des alts les plus bull et avec le plus de potentiel de hausse.
Trade geschlossen: Ziel wurde erreicht
BNBBNBUSDTChart PatternsTechnical IndicatorsLONGTrend Analysis

Auch am:

Haftungsausschluss