La paire GBPUSD teste actuellement un niveau de support clé sur un graphique à court terme, ce qui rend l'analyse technique particulièrement intéressante. Pour envisager une vente à découvert, nous devons d'abord rechercher une configuration en triangle ascendant sur un horizon de 4 heures. Cette figure technique pourrait signaler une continuation de la tendance baissière si elle se valide.
Un signal de confirmation serait une cassure au-dessus de la ligne de cou horizontale, plus précisément une bougie de 4 heures clôturant au-dessus de 1,2616. Si cela se produit, il serait judicieux d'envisager une vente agressive à découvert, ou, pour une approche plus prudente, attendre un nouveau test de cette zone avant d'entrer en position courte. L'objectif de cette position serait alors autour de 1,2700.
En revanche, si le support horizontal est violé à la baisse, cela indiquerait une poursuite plus marquée de la tendance baissière, ouvrant la voie à des mouvements plus profonds. Il est essentiel de bien surveiller cette zone de support pour ajuster vos entrées et sorties.
Die Informationen und Veröffentlichungen sind nicht als Finanz-, Anlage-, Handels- oder andere Arten von Ratschlägen oder Empfehlungen gedacht, die von TradingView bereitgestellt oder gebilligt werden, und stellen diese nicht dar. Lesen Sie mehr in den Nutzungsbedingungen.