Neowiz, une entreprise sud-coréenne cotée en bourse, s'apprête à faire son entrée sur la scène du gaming blockchain. Via sa branche spécialisée dans le web3, Intella X, l'entreprise rejoint la plateforme Avalanche Arcad3 pour développer des jeux sur cette blockchain en plein essor. Cette collaboration intervient dans un marché de jeux sur blockchain déjà très animé et pourrait bien changer la donne.
Un partenariat pour répondre à l'engouement sud-Coréen pour les jeux blockchain Neowiz, une des cinq principales entreprises de jeux vidéo en Corée du Sud en termes de capitalisation boursière, a annoncé jeudi dernier son intention de créer des jeux sur la blockchain Avalanche.
L'entreprise va procéder à ce développement par le biais de sa filiale spécialisée dans le Web3, Intella X. La Corée du Sud est un marché important pour les jeux vidéo et les jeux sur blockchain, avec une base de fans conséquente et un intérêt grandissant de la part des consommateurs.
Avec 25 ans d'expérience dans le secteur du jeu, notamment grâce à des titres populaires comme Cats & Soup et le très attendu Lies of P, Neowiz a réalisé un chiffre d'affaires de 51 millions de dollars l'année dernière, selon Taegeun "Andrew" Bae, co-PDG de Neowiz.
Die Informationen und Veröffentlichungen sind nicht als Finanz-, Anlage-, Handels- oder andere Arten von Ratschlägen oder Empfehlungen gedacht, die von TradingView bereitgestellt oder gebilligt werden, und stellen diese nicht dar. Lesen Sie mehr in den Nutzungsbedingungen.