Marc_RAFFARD

Les revenus de SalesForce.com

Marc_RAFFARD Aktualisiert   
LSE:CRM2   None
Les revenus de SalesForce.com vont-ils booster les cours de cette action qui fait guère mieux que le S&P500.

Nous allons entrer en période de fin d'année avec un calendrier chargé sur les actions, effectivement il y aura plein d'annonces concernant les "earnings", autrement dit, les résultats des revenus trimestriels.
le 27 Novembre 2019 - il y aura l'annonce du résultat/bénéfice de la société SalesForce.com.
C'est aussi le moment pour les actionnaires de savoir ce qu'ils vont recevoir en dividende !!

Comme pour toutes annonces économiques, si la nouvelle est meilleure que prévue... le cours de l'action montera, alors que si la nouvelle est moins bonne, alors le cours de l'action baissera.

Le précédent dividende pour l'Action SalesForce.com était de 0.25$ par action.
L'estimation pour le prochain dividende est de 0.20$ par action !


La plus haute estimation est de 0.30$ et la plus basse estimation est de 0.13$, l'estimation à 0.20$ constitue l'estimation moyenne.

Veuillez noter que les dividendes sont ré-investis dans les cours de l'ETPs.
Il y aura donc peut-etre de bonnes opportunités à prendre, sur les dividendes d'une part mais aussi sur le mouvement de l'action qui sera multiplié par deux avec les ETPs.

Veuillez noter que les dates des annonces de "earnings" peuvent changer, il faut donc rester vigilent et suivre les calendriers disponible notamment sur Bloomberg. Si j'obtiens une information concernant un changement de date, je ne manquerai pas de partager l'information ici avec vous.
Kommentar:
Il faut toujours aller chercher l'information à la source.
Pour ce qui concerne les Earnings à venir ...
Visitez :
investor.salesforce....verview/default.aspx

Haftungsausschluss

Die Informationen und Veröffentlichungen sind nicht als Finanz-, Anlage-, Handels- oder andere Arten von Ratschlägen oder Empfehlungen gedacht, die von TradingView bereitgestellt oder gebilligt werden, und stellen diese nicht dar. Lesen Sie mehr in den Nutzungsbedingungen.