ReutersReuters

Occidental Petroleum déclare avoir enregistré une baisse des prix du pétrole au quatrième trimestre

Le producteur de schiste américain Occidental Petroleum OXY a déclaré que les prix reçus pour la production de pétrole au cours du quatrième trimestre étaient inférieurs à ceux des trois mois précédents, en raison de l'affaiblissement de la demande mondiale pour cette matière première.

Les prix du brut (LCoc1) ont baissé d'environ 6 % au cours du trimestre clos le 31 décembre par rapport aux trois mois précédents, et ont chuté de près de 12 % par rapport à l'année précédente.

Occidental a déclaré que son prix réalisé était de 69,73 dollars le baril, contre 75,33 dollars le baril au cours du troisième trimestre.

Cependant, le producteur a déclaré des prix plus élevés pour sa production totale de gaz naturel, dans le contexte d'une augmentation de 30 % des prix du gaz naturel aux États-Unis NG1!.

Pour le quatrième trimestre, les prix moyens réalisés par Occidental étaient de 1,41 $ par millier de pieds cubes (Mcf) pour sa production totale de gaz naturel. Au cours du trimestre précédent, il était de 76 cents par mille pieds cubes.

Loggen Sie sich ein oder erstellen Sie ein fortwährend kostenloses Konto, um diese News lesen zu können

Weitere News von Reuters

Weitere Neuigkeiten