La tendance courante

Le dollar canadien se fortifie un peu contre le dollar américain sur le fond de la croissance des pris pétroliers. Hier, l’or noir a ajouté de suite 1%, ce qui a un peu supporté les monnaies des produits de base. Le proche niveau de support our le dollar américain est la marque 1.3183 ou 0/8 de Murrey. Dans le cas de cassure en bas, le but suivant sera le but 1.3100. Le niveau de résistance proche sera la marque 1.3305 ou 2/8 de Murrey.

Les sentiments au marché de la paire USD/CAD dépenderont de discours d’aujourd’hui du chef de la Réserve Fédérale de Janet Yelle. La plupart des traders du marché s’intérêssent comment elle va commenter la relatissement des coefficients économiques, parce que en mai les ordres de consomation durable ont baissé de 1,1%, ce qui était pis que la prévision des analystes. Les économistes pensent, que la politique dure de la Réserve Fédérale sera continuée, et il est douteux que le Comité refuse de ses projets concernant l’augmentation de taux d’intérêt.

En ce qui concerne le Canada, demain on attend le discours du chef de la Banque Centrale de Steven Polose. Selon les données préalables, la politique monétaire reste sans changements, et la prévision de PIB peut être regardée à cause d’abaissement des prix à l’énergie le dernier temps. Les significations précédentes de PIB de l’année courante appréciaient de 2,3%.

Support et résistance

Les niveaux de support : 1.3183.

Les niveaux de résistance: 1.3305.

Les scénarios commercials

On peut ouvrir les positions longues de niveau 1.3305 avec le but 1.3450 et avec le stop-loss dans le secteur 1.3183.

Auch am:

Haftungsausschluss