La paire NZD/USD montre la croissance à cause des déclarations du chef de la Réserve Fédérale de Janet Yellen, concernant l’augmentation possible des délais des taux d’intérêt. L’absence de sentiment d’accipitridité dans les commentaires du chef du régulateur est devenue la déception pour les investisseurs et a sert comme le catalyseur à la vente active de dollar américain.
Les données concernant le changement de l’indice des prix aux produits alimentaires qui étaient publiées aujourd’hui en Nouvelle Zélande, ont fixé la croissnace du coefficient de 0,2%. L’économie du pays dépend de l’exportation des biens d’agricultures et des produits alimentaires, et la croissance de l’indicateur reflète favorablement sur le course de la monnaie nationale.
Pour aujourd’hui on prévoit de nouveau le discours du chef de la Réserve Fédérale de Janet Yelen, ce qui est avec ensemble de la publication des données des demandes d’assurance-chômage tiendra le marché dans la tension. On ne peut pas excepter, que le dollar américain peut se fortifier, ce qui fera pression sur la paire NZD/USD.
Support et résistance
Sur le graphique D1, la paire négocie dans le couloir étroit, qui était fait par la bordure supérieure de la bande de Bollinter et par la bordure inférieure de la bande de Bollinger. L’histogramme MACD se trouve dans la zone positive, ses volumes diminuent.
Les niveaux de support : 0.7280, 0.7250, 0.7200, 0.7160, 0.7130, 0.7100.
Les niveaux de résistance : 0.7330, 0.7385.
Les scénarios commercials
On peut ouvrir les positions longues de prix courant, avec le but 0.7350 et avec le stop-loss 0.7260.
On peut ouvrir les positions courtes de niveau 0.7250, avec le but 0.7200 et avec le stop-loss 0.7280.
Die Informationen und Veröffentlichungen sind nicht als Finanz-, Anlage-, Handels- oder andere Arten von Ratschlägen oder Empfehlungen gedacht, die von TradingView bereitgestellt oder gebilligt werden, und stellen diese nicht dar. Lesen Sie mehr in den Nutzungsbedingungen.